vendredi 7 septembre 2012

Des nouvelles !!

Bonjour !!

 Le temps passe à une vitesse absolument incroyable. Pas de messages depuis mars ! J'ai honte.. A ma décharge, je dois dire que les projets de cette année sont nombreux, variés et captivants.

Beaucoup de projets antérieurs arrivent aussi en fin de travaux, quel plaisir de voir matérialisés les concepts crayonnés avec les clients et les 3D faites sur l'écran du pc.

 Aller je promets de mettre très vite des images, parce que certains projets sont vraiment sympas. Et n'oubliez pas de passer me voir au Salon Maison d'Automne mi octobre à Châteauroux, où je diffuserai les images des projets récents. Au programme : des extensions !! La demande est forte sur ce sujet. Mais aussi des intérieurs, avec souvent comme demande de faire des espaces épurés, ouverts, mais avec ce qu'il faut d'intimité. Des photos et des images bientôt !!


Bon week-end aux chanceux qui ne bosseront pas et profiteront du soleil annoncé..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
compteur pour blog