mardi 20 mars 2012

Salon de l'Habitat de Châteauroux 2012

Bonjour - bonsoir,

Décidément j'ai du mal à tenir le blog à jour ces temps-ci, je cours partout.
En ce moment même, je peaufine le stand Tendances Déco du Salon de l'Habitat de Châteauroux qui se déroulera du 23 au 26 mars à la halle de Belle-Isle, comme d'habitude !
Cette année le salon fête ses 30ans, nous essayerons d'animer un peu pour marquer le coup.

Au programme, un stand plus petit que cet automne car certains partenaires n'ont pas pu suivre cette fois-ci, avec du staff (mon ami David Pois qui maitrise son art de bout en bout) et de l'électricité avec Dominique Bordat, le but étant de montrer des choses que souvent l'on ne connait pas et des idées (notamment d'éclairages) qui changent totalement la perception des volumes.

Et j'aurai bien sûr mon stand habituel, avec deux écrans cette fois-ci pour faire défiler des projets.

N'hésitez pas à passer nous voir : tout au fond à gauche, dans l'Espace Déco, dans l'angle avec la pancarte géante "Tendances Déco" ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
compteur pour blog