jeudi 9 juillet 2009

Projet de grange pour... moi !

L'Atelier est situé chez moi. Et chez moi, il y a une grande grange.
Et cette grange a toujours servi de grange, et pourtant... Quel potentiel !
Il y a un travail énorme à y effectuer, et je ferai presque tout tout seul.
Je me fais patienter avec des "brouillons" en 3D, l'idée est de respecter le lieu (étable en état d'origine) en y faisant une "maison loisirs".
Il y aura une taverne perso dans l'étable, une mezzanine home cinéma dessus, plus haut en face mon bureau, et en bas... Ah en bas, une vaste pièce d'un seul tenant avec.. Piscine intérieure et jardin tropical. Petite piscine, que je ferai seul en maçonné et fibre de verre.
Dons bienvenus :)







7 commentaires:

  1. Ca déchire grave ! C'est votre maison ou votre bureau ?

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour le projet et bon courage pour les travaux. Travaux qui d'ailleurs viennent de commencer je crois. Le lieu recèle de surprise, mais de bonnes surprises (vieilles poutres, dallage du sol...).

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mon père et moi avons tout nettoyé, enlevé les vieux planchers et récupéré des mètres et des mètres de superbes pièces de bois centenaires. L'idée est de faire un maximum de récup, pour ne pas gâcher, ne pas détruire ce qui a un intérêt. C'est une démarche éco-responsable en fait :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout simplement ça le recyclage !

    RépondreSupprimer

 
compteur pour blog